Lire les contes détournés à l'école : à partir des Contes de Perrault : de la GS au CM
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
[Paris] :
Hatier,
DL 2009.
|
Seri Bilgileri: | Hatier pédagogie
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Les contes détournés sont si répandus que le jeune lecteur risque d'y être confronté avant même d'avoir rencontré les oeuvres dont ils s'inspirent. A partir des réécritures de textes de Perrault, ce document analyse et classe les différents modes du détournement des contes, et s'attache à leur réception par de jeunes enfants. ↑Electre 2024 |
Campus Nantes
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.64 CON | Kütüphanede |