Représentation des problèmes et réussite en mathématiques : un apport de la psychologie cognitive à l'enseignement
Enregistré dans:
Auteur principal: | Julo, Jean. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
impr. 1995
|
Collection: | Psychologies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Les gestes de la réussite en mathématiques à l'élémentaire
par: Taurisson, Alain.
Publié: 1990 -
Les comportements mathématiques des jeunes enfants en tant que produits d'un système de traitement de l'information et reflets de méthodes d'apprentissage
par: Lemoyne, Gisèle.
Publié: 1983 -
Motivation et métacognition : les buts de compétence prédisent les processus métacognitifs en résolution de problèmes mathématiques
par: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Publié: 2013 -
Enseigner les mathématiques à l'école : une démarche positive pour des apprentissages réussis
par: Dias, Thierry, 19..-...., professeur.
Publié: 2018 -
Mathématique et cognition : pour une méthodologie de la réussite
par: Ancillotti, J.-P.
Publié: 1988