Représentation des problèmes et réussite en mathématiques : un apport de la psychologie cognitive à l'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Julo, Jean.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, impr. 1995
Collection: Psychologies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01011nam a22002897a 4500
001 41934
008 960220s1995 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2868471420 (br.) :  |c 120 F 
024 |a 9782868471420 
037 |a 9782868471420 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 100 
100 1 |a Julo, Jean. 
245 1 0 |a Représentation des problèmes et réussite en mathématiques :  |b un apport de la psychologie cognitive à l'enseignement   |c Jean Julo ; préf., Michel Fayol. 
260 |a Rennes :  |b Presses universitaires de Rennes,  |c impr. 1995  |e (35-Rennes) :  |f (Impr. de l'Université). 
300 |a 1 vol. (IX-255 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Psychologies 
504 |a Bibliogr. p. 215-239 
650 |a Sciences humaines  |x modèles mathématiques. 
650 |a Résolution de problème. 
650 |a Mathématiques  |x Aspect cognitif. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |x Aspect psychologique. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 003744671 
997 |0 41934