L'empire ludique : comment le monde devient (enfin) un jeu
Enregistré dans:
Auteur principal: | Fouillet, Aurélien, 1982- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Lormont :
les Editions nouvelles François Bourin,
DL 2014.
|
Collection: | Collection Penser le monde. Société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Essai sur la place du jeu et de la culture populaire dans les sociétés contemporaines, et le modèle de société que ces pratiques ludiques préfigurent. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
L'ordre social
par: Giraud, Claude, 1948-
Publié: 2017 -
Le monde qui vient ou comment reprendre le contrôle sur les technologies
par: Victor, Christophe.
Publié: 2019 -
L'individu qui vient : ... après le libéralisme
par: Dufour, Dany-Robert, 1947-
Publié: 2015 -
Le parlement des invisibles : déchiffrer la France
par: Rosanvallon, Pierre, 1948-
Publié: 2020 -
La nouvelle raison du monde : essai sur la société néolibérale
par: Dardot, Pierre, 1952-
Publié: 2010