|
|
|
|
LEADER |
00787nam a22002057a 4500 |
001 |
418894 |
008 |
231220c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Boutoulle, Myriam.
|
245 |
1 |
0 |
|a Quand l'art s'inspire des jeux vidéo
|c texte de Myriam Boutoulle.
|
260 |
|
|
|c 2023.
|
500 |
|
|
|a In : Connaissance des arts - ISSN 0293-9274, (2023-12) n° 831, p. 92-97
|
520 |
|
|
|a Avec plus de trois milliards de joueurs à travers le monde, le jeu vidéo est un phénomène de masse dont s'emparent les artistes pour créer des oeuvres
|
650 |
|
|
|a Art vidéo
|
650 |
|
|
|a Jeux vidéo
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 257690
|0 001705792
|t Connaissance des arts
|x 0293-9274
|g (2023-12) n° 831, p. 92-97
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 418894
|