Langue des signes, surdité et accès au langage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Séro-Guillaume, Philippe, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Chambéry : CNFEDS, Université Savoie Mont Blanc, DL 2020.
Édition: [3e édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'apprentissage de l'enfant sourd nécessite des méthodes spécifiques associant le français à la langue des signes. L'auteur examine les projets pédagogiques et leurs contraintes dans l'éducation et la scolarité des jeunes sourds. Ouvrage rédigé notamment à partir de divers articles et travaux publiés depuis 1984. ↑Electre 2023
+ d'infos
Résumé:L'apprentissage de l'enfant sourd nécessite des méthodes spécifiques associant le français à la langue des signes. L'auteur examine les projets pédagogiques et leurs contraintes dans l'éducation et la scolarité des jeunes sourds. Ouvrage rédigé notamment à partir de divers articles et travaux publiés depuis 1984. ↑Electre 2023
Description:CNFEDS = Centre national de formation pour les enseignants intervenant auprès des jeunes déficients sensoriels
Titre d'une autre édition : "Les sourds, le français et la langue des signes"
Description matérielle:1 vol. (302 p.-VII p.de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 279-288. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782919732944 (br.) :