Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?
Сохранить в:
Главный автор: | Simons, Germain, 19..- |
---|---|
Другие авторы: | Delarue-Breton, Catherine, 1964-...., enseignante-chercheuse en sciences du langage., Meunier, Deborah. |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Liège :
Presses Universitaires de Liège,
2022.
|
Серии: | Didactiques en recherche
1 |
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Contributions examinant la notion de réflexivité sur et dans la pratique enseignante. Les auteurs analysent également la place des écrits réflexifs, des écrits professionnalisants et des écrits de recherche dans divers dispositifs de formation des enseignants de maternelle, de primaire et de secondaire, que ce soit en Belgique, au Canada, en France ou en Suisse. ↑Electre 2023 |
Схожие документы
-
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
по: Altet, Marguerite, 1947-
Опубликовано: 2013 -
Le virage réflexif en éducation : où en sommes-nous 30 ans après Schön ?
Опубликовано: 2012 -
L'écriture réflexive : objet de recherche et de professionnalisation
Опубликовано: 2014 -
Des enseignants qui apprennent, ce sont des élèves qui réussissent : le développement professionnel des enseignants
по: Muller, François, 1963-...., historien.
Опубликовано: 2017 -
Construire une pratique réflexive : comprendre et agir
по: Vacher, Yann, 19..-
Опубликовано: 2022