Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Parmentier, Christian, 1951-
Drugi avtorji: Rispal, Alexandre, 1982-, Huyghues-Beaufond, Marie, 19..-...., professionnelle en assurances.
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: [Antony] : L'Argus de l'assurance éditions, DL 2023.
Izdaja: 4e édition.
Serija: Les Fondamentaux
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Guide marketing adapté au marché particulier de l'assurance. Il aide notamment l'assureur à définir le rôle et les enjeux du marketing dans le monde de l'assurance, à comprendre les comportements d'achat, à mettre en place une véritable stratégie commerciale et à élaborer une politique d'offre et de vente efficace. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Lokacija Signatura Status
Libre accès 368 PAR Prosto