Contribution à la modélisation du sens de l’École : une nécessaire approche pluridisciplinaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Contribution à la modélisation du sens de l’École, une nécessaire approche pluridisciplinaire, Dany Hamon |
LEADER | 01056nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 418733 | ||
008 | 231211c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Hamon, Dany. | |
245 | 1 | 0 | |a Contribution à la modélisation du sens de l’École : |b une nécessaire approche pluridisciplinaire |c Dany Hamon. |
260 | |c 2023. | ||
500 | |a In : Pratiques psychologiques - ISSN 1878-092X, (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 | ||
650 | |a Éducation |x Finalités | ||
650 | |a Enseignement primaire |x Finalités | ||
650 | |a Rapport au savoir | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 410000 |0 083536450 |t Pratiques psychologiques |x 1878-092X |g (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 | |
776 | 0 | |t Contribution à la modélisation du sens de l’École, une nécessaire approche pluridisciplinaire, Dany Hamon |w 418732 | |
856 | 4 | |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176322000608 |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 418733 |