Contribution à la modélisation du sens de l’École : une nécessaire approche pluridisciplinaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274
Auteur principal: Hamon, Dany.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: Contribution à la modélisation du sens de l’École, une nécessaire approche pluridisciplinaire, Dany Hamon
LEADER 01056nam a22002417a 4500
001 418733
008 231211c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hamon, Dany. 
245 1 0 |a Contribution à la modélisation du sens de l’École :  |b une nécessaire approche pluridisciplinaire   |c Dany Hamon. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Pratiques psychologiques - ISSN 1878-092X, (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 
650 |a Éducation  |x Finalités 
650 |a Enseignement primaire  |x Finalités 
650 |a Rapport au savoir 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 410000  |0 083536450  |t Pratiques psychologiques  |x 1878-092X  |g (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 
776 0 |t Contribution à la modélisation du sens de l’École, une nécessaire approche pluridisciplinaire, Dany Hamon  |w 418732 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176322000608  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 418733