|
|
|
|
LEADER |
02943nam a22003137a 4500 |
001 |
418713 |
008 |
231130s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Danna, Jérémy,
|d 1983-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à écrire et ses troubles :
|b Évaluer, remédier
|c dossier coordonné par J. Danna et F. Bara.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ANAE,
|c 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (487-606 pages) :
|b illustré en couleurs, graphiques, tableaux, couverture illustrée ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a ANAE : Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol.
|
500 |
|
|
|a N° de : ANAE, ISSN 0999-792X, (2023-11) n° 186
|
504 |
|
|
|a Bibliographies en fin d'articles.
|
505 |
0 |
|
|a P. 493 -- Éditorial Comprendre et favoriser le développement de l'empathie / É. Gentaz -- DOSSIER Apprentissage de l'orthographe grammaticale de la cognition à la classe -- P. 499 -- Avant-propos Apprendre à écrire et ses troubles Évaluer Remédier / J. Danna, F. Bara -- P. 503 -- Outils d évaluation de l écriture chez l enfant : revue de littérature / F. Puyjarinet, C. Jolly -- P. 517 -- Quelles pratiques pour les professionnels de santé et de l éducation ? Une recherche exploratoire au service de la conception d outils numériques pour l écriture / L. Miramand, F. Basma, N. Bonneton-Botté, R. Bailly, C. Pons -- P. 531 -- Le light painting : un outil artistique au service de l apprentissage de nouvelles lettres chez l enfant ? / J.-F. Connan, M. Luigi, E. Barthez, A. Saint-Cast, J. Danna, M. Jover -- P. 541 -- Avantage cognitif dans une cohorte d enfants dysgraphiques : analyse préliminaire de la base de données Résodys / A. Joff roy-Frixons, M. Longc amp , J.-L. Velay, M. Habib -- P. 555 -- Existe-t-il des spécificités de l écriture manuscrite chez l enfant à haut potentiel intellectuel (HPI) non-dysgraphique ? / T . Desvaux, J. Danna, R. Zamora, J.-F. Connan, J.-L. Velay, A. Frey -- P. 567 -- Déficit des rétrocontrôles visuels et kinesthésiques chez des enfants d âge scolaire porteurs d un trouble de l écriture : étude exploratoire / C. Lopez, L. Vaivre-Douret -- P. 577 -- Étude de l écriture chez des enfants et adultes porteurs de trisomie 21 : analyse des trajectoires développementales / R. Tsao, É. Moy, A. Godd e, C. Tardif -- VARIA -- P. 586 -- Radiographie des pratiques thérapeutiques du bégaiement / B. Piérart, F. Estienne
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Apprentissage de l'écriture
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Écriture
|
650 |
|
|
|a Enfants dysgraphiques
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Bara, Florence,
|d 19..-
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g (2023-11) n° 186
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 273521713
|
997 |
|
|
|0 418713
|