Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Balagué, Christine, 1964-
Autres auteurs: Fayon, David, 1969-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2022.
Collection: Pro en...
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedin, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok... - comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité - développer la visibilité des posts - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.
Table des matières:
  • Objectif 1. Définir sa stratégie et ses objectifs
  • Objectif 2. Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux
  • Objectif 3. Créer ses comptes sur les réseaux sociaux
  • Objectif 4. Diffuser une communication sur les réseaux sociaux
  • Objectif 5. Créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux
  • Objectif 6. Mesurer l efficacité des actions sur les réseaux sociaux
  • Objectif 7. Créer, développer et animer une communauté
  • Objectif 8. Faire de la veille et se former avec les réseaux sociaux
  • Objectif 9. Gérer une crise de communication sur les réseaux sociaux
  • Objectif 10. Recruter avec les réseaux sociaux
  • Objectif 11. Connaître les spécificités sectorielles sur les réseaux sociaux
  • Objectif 12. Impliquer les collaborateurs dans l usage des réseaux sociaux
  • Objectif 13. Utiliser les réseaux sociaux de manière responsable