Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Balagué, Christine, 1964-
Autres auteurs: Fayon, David, 1969-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2022.
Collection: Pro en...
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedin, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok... - comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité - développer la visibilité des posts - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.
LEADER 03001nam a22003617a 4500
001 418674
008 220427s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782311624687 (br.) 
024 |a 9782311624687 
041 0 |a fre 
082 |a 004.678 
100 1 |a Balagué, Christine,  |d 1964- 
240 1 0 |a Réseaux sociaux :  |b cinquante outils, treize plans d'action, six ressources numériques 
245 1 0 |a Réseaux sociaux :  |b 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques   |c Christine Balagué, David Fayon. 
260 |a Paris :  |b Vuibert,  |c DL 2022. 
300 |a 1 volume (205 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pro en...  |x 2609-4452 
500 |a Des ressources numériques sont accessibles sur Internet par QR codes 
500 |a La couverture porte en plus la mention suivante "Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram, TikTok... tous les réseaux pour une stratégie réussie". 
504 |a Glossaire p. 191-192. Bibliographie et sitographie p. 193-194. Index p. 197-198 
505 0 |a Objectif 1. Définir sa stratégie et ses objectifs -- Objectif 2. Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux -- Objectif 3. Créer ses comptes sur les réseaux sociaux -- Objectif 4. Diffuser une communication sur les réseaux sociaux -- Objectif 5. Créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux -- Objectif 6. Mesurer l efficacité des actions sur les réseaux sociaux -- Objectif 7. Créer, développer et animer une communauté -- Objectif 8. Faire de la veille et se former avec les réseaux sociaux -- Objectif 9. Gérer une crise de communication sur les réseaux sociaux -- Objectif 10. Recruter avec les réseaux sociaux -- Objectif 11. Connaître les spécificités sectorielles sur les réseaux sociaux -- Objectif 12. Impliquer les collaborateurs dans l usage des réseaux sociaux -- Objectif 13. Utiliser les réseaux sociaux de manière responsable 
520 |a Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedin, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok... - comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité - développer la visibilité des posts - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux - anticiper une crise sur les réseaux sociaux. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Réseaux sociaux d'entreprise 
650 |a Communication en marketing 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Fayon, David,  |d 1969-  |4 aut 
922 |a info 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 262049570 
997 |0 418674