|
|
|
|
LEADER |
03001nam a22003617a 4500 |
001 |
418674 |
008 |
220427s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782311624687 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782311624687
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 004.678
|
100 |
1 |
|
|a Balagué, Christine,
|d 1964-
|
240 |
1 |
0 |
|a Réseaux sociaux :
|b cinquante outils, treize plans d'action, six ressources numériques
|
245 |
1 |
0 |
|a Réseaux sociaux :
|b 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques
|c Christine Balagué, David Fayon.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Vuibert,
|c DL 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (205 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pro en...
|x 2609-4452
|
500 |
|
|
|a Des ressources numériques sont accessibles sur Internet par QR codes
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus la mention suivante "Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram, TikTok... tous les réseaux pour une stratégie réussie".
|
504 |
|
|
|a Glossaire p. 191-192. Bibliographie et sitographie p. 193-194. Index p. 197-198
|
505 |
0 |
|
|a Objectif 1. Définir sa stratégie et ses objectifs -- Objectif 2. Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux -- Objectif 3. Créer ses comptes sur les réseaux sociaux -- Objectif 4. Diffuser une communication sur les réseaux sociaux -- Objectif 5. Créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux -- Objectif 6. Mesurer l efficacité des actions sur les réseaux sociaux -- Objectif 7. Créer, développer et animer une communauté -- Objectif 8. Faire de la veille et se former avec les réseaux sociaux -- Objectif 9. Gérer une crise de communication sur les réseaux sociaux -- Objectif 10. Recruter avec les réseaux sociaux -- Objectif 11. Connaître les spécificités sectorielles sur les réseaux sociaux -- Objectif 12. Impliquer les collaborateurs dans l usage des réseaux sociaux -- Objectif 13. Utiliser les réseaux sociaux de manière responsable
|
520 |
|
|
|a Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedin, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok... - comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité - développer la visibilité des posts - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux d'entreprise
|
650 |
|
|
|a Communication en marketing
|
650 |
|
|
|a Marketing sur Internet
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Fayon, David,
|d 1969-
|4 aut
|
922 |
|
|
|a info
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a PS
|
995 |
|
|
|a 262049570
|
997 |
|
|
|0 418674
|