Le dispositif de RAE et ses effets sur les identités sociales et professionnelles : l'exemple des formateurs accompagnants de la RAE
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences de la société (En ligne) (2021) n° 107 |
---|---|
Auteur principal: | Hatano-Chalvidan, Maude. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Sciences de la société (En ligne) |
Documents similaires
-
Valorisation et validation de l'expérience professionnelle
par: Aubret, Jacques.
Publié: 2003 -
Validation des acquis de l'expérience et accompagnement : "seconde chance" ou nouveau risque d'inégalités ?
par: Jacques, Marie-Hélène.
Publié: 2009 -
Évaluer l'expérience en VAE
par: Lainé, Alex.
Publié: 2018 -
Élaboration et réduction de l'expérience dans la validation des acquis de l'expérience
Publié: 2009 -
Validation des acquis de l'expérience et universités : quel avenir ?
par: Cherqui-Houot, Isabelle.
Publié: 2001