Le dispositif de RAE et ses effets sur les identités sociales et professionnelles : l'exemple des formateurs accompagnants de la RAE

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences de la société (En ligne) (2021) n° 107
Auteur principal: Hatano-Chalvidan, Maude.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Sciences de la société (En ligne)
LEADER 00885nam a22002177a 4500
001 418317
008 231103c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hatano-Chalvidan, Maude. 
245 1 3 |a Le dispositif de RAE et ses effets sur les identités sociales et professionnelles :  |b l'exemple des formateurs accompagnants de la RAE   |c Maude Hatano-Chalvidan. 
260 |c 2023. 
500 |a In : "Sciences de la société", ISSN 2275-2145, (2021) n° 107 
650 |a Handicapés  |x Travail 
650 |a Validation des acquis de l'expérience 
650 |a Accompagnants éducatifs et sociaux. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 353672  |0 180782584  |t Sciences de la société (En ligne)  |x 2275-2145  |g (2021) n° 107 
856 4 |u https://journals.openedition.org/sds/12844  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 418317