|
|
|
|
LEADER |
00885nam a22002177a 4500 |
001 |
418317 |
008 |
231103c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Hatano-Chalvidan, Maude.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le dispositif de RAE et ses effets sur les identités sociales et professionnelles :
|b l'exemple des formateurs accompagnants de la RAE
|c Maude Hatano-Chalvidan.
|
260 |
|
|
|c 2023.
|
500 |
|
|
|a In : "Sciences de la société", ISSN 2275-2145, (2021) n° 107
|
650 |
|
|
|a Handicapés
|x Travail
|
650 |
|
|
|a Validation des acquis de l'expérience
|
650 |
|
|
|a Accompagnants éducatifs et sociaux.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 353672
|0 180782584
|t Sciences de la société (En ligne)
|x 2275-2145
|g (2021) n° 107
|
856 |
4 |
|
|u https://journals.openedition.org/sds/12844
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 418317
|