Apprendre une langue seconde morphologiquement proche de la langue maternelle : impact sur la conscience morphologique et la lecture chez des élèves francophones de 1e, 3e et 5e année

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique (2023) vol. 123 : n° 1, p. 3-61
Auteur principal: Moreira, Carolina R. L.
Autres auteurs: Demont, Élisabeth., Vigidal de Paula, Fraulein., Besse, Anne-Sophie.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: L'Année psychologique
LEADER 01181nam a22002417a 4500
001 417723
008 231003c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Moreira, Carolina R. L. 
245 1 0 |a Apprendre une langue seconde morphologiquement proche de la langue maternelle :  |b impact sur la conscience morphologique et la lecture chez des élèves francophones de 1e, 3e et 5e année   |c Carolina R. L. Moreira, Élisabeth Demont, Fraulein Vidigal de Paula, Anne-Sophie Besse. 
260 |c 2023. 
500 |a In : L'Année psychologique - ISSN 1955-2580, (2023) vol. 123 : n° 1, p. 3-61 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Langue maternelle et langue seconde (enseignement des langues) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Demont, Élisabeth.  |4 aut 
700 1 |a Vigidal de Paula, Fraulein.  |4 aut 
700 1 |a Besse, Anne-Sophie.  |4 aut 
773 0 |w 292450  |0 113508131  |t L'Année psychologique  |x 1955-2580  |g (2023) vol. 123 : n° 1, p. 3-61 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-l-annee-psychologique-2023-1-page-3.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 417723