Battre la campagne numérique : les recompositions des activités électorales à l'heure de la digitalisation
Enregistré dans:
Publié dans: | Politiques de communication n° 19 |
---|---|
Auteur principal: | Greffet, Fabienne, 19..-...., politiste. |
Autres auteurs: | Neihouser, Marie. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Grenoble :
PUG,
DL 2023.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Politiques de communication Autre support: Battre la campagne numérique, les recompositions des activités électorales à l'heure de la digitalisation, dossier coordonné par Fabienne Greffet et Marie Neihouser |
Documents similaires
-
Battre la campagne numérique : les recompositions des activités électorales à l'heure de la digitalisation
par: Greffet, Fabienne, 19..-...., politiste.
Publié: 2023 -
Faire campagne sur internet
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2018 -
Co-construction du « capital célébrité » du présidentiable en ligne. Analyse comparative des sites de campagne en 2012
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2019 -
Médias et élections : les campagnes 2017 : primaires, présidentielle et législatives françaises
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2019 -
Un silence numérique bavard. Controverses autour de l’interdiction de la propagande politique en ligne avant le vote
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2013