Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Gallopel-Morvan, Karine., Nguyen-Thanh, Viet., Arwidson, Pierre., Hastings, Gerard., Richard, Isabelle, 1962-, Semaille-Safar, Caroline.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses de l'EHESP, 2023.
Rennes : 2023.
Édition: 2e édition.
Collection: Vade-mecum : pro
Sujets:
Résumé: Ce guide pratique et pédagogique présente les principes, les atouts et les outils du marketing social ainsi que les risques éthiques de cette technique. Illustré d'exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, il montre son efficacité dans un programme de prévention pour modifier les comportements. ↑Electre 2023
+ d'infos
Résumé:Ce guide pratique et pédagogique présente les principes, les atouts et les outils du marketing social ainsi que les risques éthiques de cette technique. Illustré d'exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, il montre son efficacité dans un programme de prévention pour modifier les comportements. ↑Electre 2023
Description:Bibliogr.
Description matérielle:1 vol. (207 p.) : illustrations en noir et blanc ; 17 x 11 cm.
ISBN:9782810911073 (br.) :
ISSN:2275-1874