|
|
|
|
LEADER |
02171nam a22003737a 4500 |
001 |
417344 |
008 |
211130t20212021xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353452453 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782353452453
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 616.898
|z fre
|
084 |
|
|
|a WM 200
|
100 |
1 |
|
|a Miniarikova, Ela.
|
245 |
1 |
0 |
|a Mieux comprendre mon trouble du spectre de l'autisme (TSA) :
|b concrètement, que faire ?
|c Ela Miniarikova, Florine Dellapiazza, Flore Couty ; illustrations de Gabriela Fabryova ; [préface Amaria Baghdadli].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Éditions Tom Pousse,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (144 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul., tabl. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Concrètement, que faire ?
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Guide pratique et matériel psychoéducatif pour expliquer le TSA aux enfants"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 142-144
|
505 |
0 |
|
|a 1. Du diagnostic d'autisme à l'accompagnement de l'enfant et de sa famille -- 2. Programme d'ETP "Mieux vivre avec le TSA" destiné aux enfants -- Séance1. Qu'est-ce que je connais sur l'autisme ? -- Séance 2. Mes centres d'intérêt -- Séance 3. Mes relations sociales -- Séance 4. Comment je communique -- Séance 5. Mes émotions -- Séance 6. Comment je me repère dans mon environnement ? -- Séance 7. Mes sens -- Séance 8. Qu'est-ce que l'autisme veut dire pour moi ?
|
520 |
|
|
|a Présentation d'un nouveau programme thérapeutique s'adressant aux enfants de 8 à 12 ans ayant reçu un diagnostic de TSA sans déficience intellectuelle associée, conçu pour des séances en groupe afin de favoriser les échanges et de développer les habiletés sociales. Adaptable, il convient aussi à l'accompagnement des enfants en individuel. ↑Electre 2023
|
650 |
|
|
|a Troubles du spectre de l'autisme
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Dellapiazza, Florine,
|d 1990-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Couty, Flore.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Fabryova, Gabriela.
|4 ill
|
700 |
1 |
|
|a Baghdadli, Amaria,
|d 19..-
|4 aui
|
921 |
|
|
|a handicap
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 258725109
|
997 |
|
|
|0 417344
|