Mieux comprendre mon trouble du spectre de l'autisme (TSA) : concrètement, que faire ?

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Miniarikova, Ela.
Autres auteurs: Dellapiazza, Florine, 1990-, Couty, Flore., Fabryova, Gabriela., Baghdadli, Amaria, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Tom Pousse, DL 2021.
Collection: Concrètement, que faire ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation d'un nouveau programme thérapeutique s'adressant aux enfants de 8 à 12 ans ayant reçu un diagnostic de TSA sans déficience intellectuelle associée, conçu pour des séances en groupe afin de favoriser les échanges et de développer les habiletés sociales. Adaptable, il convient aussi à l'accompagnement des enfants en individuel. ↑Electre 2023
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Résumé:Présentation d'un nouveau programme thérapeutique s'adressant aux enfants de 8 à 12 ans ayant reçu un diagnostic de TSA sans déficience intellectuelle associée, conçu pour des séances en groupe afin de favoriser les échanges et de développer les habiletés sociales. Adaptable, il convient aussi à l'accompagnement des enfants en individuel. ↑Electre 2023
Description:La couv. porte en plus : "Guide pratique et matériel psychoéducatif pour expliquer le TSA aux enfants"
Description matérielle:1 vol. (144 p.) : ill., couv. ill. en coul., tabl. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 142-144
ISBN:9782353452453 (br.) :