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LEADER |
03335nam a22004577a 4500 |
001 |
417237 |
008 |
170718t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100795703 (br.)
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020 |
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|a 9782100761951 (nouvelle présentation 2019) (br.)
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020 |
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|a 9782100849697 (nouvelle présentation 2023) (br.)
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024 |
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|a 9782100795703
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024 |
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|a 9782100761951
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024 |
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|a 9782100849697
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041 |
0 |
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|a fre
|b fre
|b eng
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082 |
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|a 658.81
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082 |
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|a 658.85
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100 |
1 |
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|a Bélorgey, Pascale,
|d 19..-....,
|c formatrice en efficacité professionnelle.
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245 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils du commercial :
|b 66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement
|c Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier.
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250 |
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|a 3e édition.
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2017.
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300 |
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|a 1 volume (189 p.) :
|b ill., graph., fig., tabl., couv. ill. ;
|c 25 cm.
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490 |
0 |
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|a La boîte à outils
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500 |
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|a Résumés en français et en anglais
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500 |
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|a Le complément du titre de couverture des tirages de 2019 et 2023 est : "66 outils clés en main + 5 témoignages vidéos"
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500 |
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|a Autres tirages : 2019, 2023
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500 |
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|a Le tirage de 2023 mesure 24 cm
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500 |
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|a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
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500 |
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|a Titre de dos : "Commercial"
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504 |
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|a Bibliogr. p. 186-187. Liste de sites Internet p. 187
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520 |
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|a Présentation des méthodes de prospection utiles pour cibler ses clients, organiser et réussir ses entretiens de vente, piloter ses actions commerciales ou encore préparer la négociation d'une affaire. Avec des cas d'entreprise et des mises en application concrètes pour passer à l'action. Cette édition aborde les réseaux sociaux et les qualités d'un commercial. ↑Electre 2023
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520 |
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|a "Une collection de livres opérationnels au quotidien . Des fiches visuelles pour progresser rapidement . Des vidéos pour approfondir certains outils. Comment développer ses talents de vendeur ? Comment optimiser son action commerciale et son énergie ? Quelles sont les méthodes pour préparer et mener les entretiens de vente ? Comment prospecter sur les réseaux sociaux ? Comment fidéliser vos clients ? Comment négocier face aux acheteurs ? Quel type de commercial êtes-vous ? Découvrez 66 outils indispensables à la pratique du métier de commercial. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en œuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. De nombreux outils sont enrichis d'exemples concrets et de témoignages vidéos. Les 9 dossiers de l'ouvrage vous permettront de faire la différence face à vos prospects et clients."
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|a Publics : vendeurs, conseillers de clientèles en centre d'appel ; commerciaux ; key account managers ; managers commerciaux en poste ou en devenir ; étudiants
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650 |
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|a Vente
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650 |
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|a Négociations (affaires)
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650 |
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|a Marketing
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650 |
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|a Guides pratiques
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700 |
1 |
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|a Mercier, Stéphane,
|d 1972-....,
|c entrepreneur.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 203160916
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997 |
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|0 417237
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