L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école : étude auprès de lycéens français
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques (2023) vol. 29 : n° 2, p. 107-123 |
---|---|
Auteur principal: | Baatouche, Nadia, 1974- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école, étude auprès de lycéens français, Nadia Baatouche |
Documents similaires
-
L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école : étude auprès de lycéens français
par: Baatouche, Nadia, 1974-
Publié: 2023 -
Sens donné à l'école : un nouvel enjeu pour la réussite scolaire ?
par: Baatouche, Nadia.
Publié: 2018 -
Le sens de l'école et des études : méthodes et enjeux
par: Baatouche, Nadia.
Publié: 2019 -
Métier d'élève et sens du travail scolaire
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 1994 -
Pratiques éducatives parentales en contexte de gémellité : effets du type de gémellité, du sexe et du tempérament des enfants
par: Lamarque, Marie.
Publié: 2020