L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école : étude auprès de lycéens français

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques (2023) vol. 29 : n° 2, p. 107-123
Auteur principal: Baatouche, Nadia, 1974-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école, étude auprès de lycéens français, Nadia Baatouche
LEADER 01051nam a22002297a 4500
001 416252
008 230619c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Baatouche, Nadia,  |d 1974- 
245 1 2 |a L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école :  |b étude auprès de lycéens français   |c Nadia Baatouche. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Pratiques psychologiques - ISSN 1878-092X, (2023) vol. 29 : n° 2, p. 107-123 
650 |a Élèves du secondaire  |x Attitudes. 
650 |a Style éducatif parental. 
650 |a Adaptation scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 410000  |0 083536450  |t Pratiques psychologiques  |x 1878-092X  |g (2023) vol. 29 : n° 2, p. 107-123 
776 0 |t L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école, étude auprès de lycéens français, Nadia Baatouche  |w 416253 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176323000251  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 416252