Mon petit cahier d'écriture GS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Delauney, Élodie, 19..-...., Praticienne en intégration motrice primordiale.
Autres auteurs: Grignon, Élodie, 19..-...., professeure des écoles et neuropédagogue., Maupin, Caroline, 19..-...., professeure des écoles et graphopédagogue., Cheynel, Célia, 19..-...., formatrice et graphopédagogue.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Magnard, DL 2021.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couverture indique : Faciliter l'apprentissage de l'écriture et développer le goût d'écrire. Une première partie avec des activités ludiques pour se préparer à bien écrire. Une deuxième partie pour apprendre à écrire les lettres, de manière isolée puis dans des syllabes et des mots très simples. Une progression des lettres étudiée en fonction de la difficulté des gestes de l'écriture. Un lignage adapté (le lignage Robin) et des aides visuelles pour aider l'élève à se repérer dans la ligne d'écriture. Convient autant aux gauchers qu'aux droitiers. + Des ressources enseignant, des conseils pédagogiques, des sous-mains à imprimer, le tracé des lettres en vidéo sur
LEADER 02130nam a22003017a 4500
001 416012
008 210615t20212021xxa ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782210507814 (br.) 
020 |a 9782210508293 (specimen) 
024 |a 9782210507814 
041 0 |a fre 
100 1 |a Delauney, Élodie,  |d 19..-....,  |c Praticienne en intégration motrice primordiale. 
240 1 4 |a Mon petit cahier d'écriture Grande section 
245 1 4 |a Mon petit cahier d'écriture GS   |c Élodie Delauney, Élodie Grignon, Caroline Maupin ; coordonné par Célia Cheynel. 
260 |a Paris :  |b Magnard,  |c DL 2021. 
300 |a 1 volume (48 pages) :  |b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;  |c 22 cm. 
500 |a La couverture porte en plus : Deux supports effaçables, Un lignage adapté, Des activités préparatoires 
500 |a La couverture du spécimen porte en plus : Conçu par des graphopédagoques et des professeures des écoles , Ressources à découvrir 
520 |a La 4e de couverture indique : Faciliter l'apprentissage de l'écriture et développer le goût d'écrire. Une première partie avec des activités ludiques pour se préparer à bien écrire. Une deuxième partie pour apprendre à écrire les lettres, de manière isolée puis dans des syllabes et des mots très simples. Une progression des lettres étudiée en fonction de la difficulté des gestes de l'écriture. Un lignage adapté (le lignage Robin) et des aides visuelles pour aider l'élève à se repérer dans la ligne d'écriture. Convient autant aux gauchers qu'aux droitiers. + Des ressources enseignant, des conseils pédagogiques, des sous-mains à imprimer, le tracé des lettres en vidéo sur  |u www.cahierdecriture.magnard.fr 
650 |a Écriture 
650 |a Cahiers d'écriture 
700 1 |a Grignon, Élodie,  |d 19..-....,  |c professeure des écoles et neuropédagogue.  |4 aut 
700 1 |a Maupin, Caroline,  |d 19..-....,  |c professeure des écoles et graphopédagogue.  |4 aut 
700 1 |a Cheynel, Célia,  |d 19..-....,  |c formatrice et graphopédagogue.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 255985975 
997 |0 416012