Mon petit cahier d'écriture GS
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Magnard,
DL 2021.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La 4e de couverture indique : Faciliter l'apprentissage de l'écriture et développer le goût d'écrire. Une première partie avec des activités ludiques pour se préparer à bien écrire. Une deuxième partie pour apprendre à écrire les lettres, de manière isolée puis dans des syllabes et des mots très simples. Une progression des lettres étudiée en fonction de la difficulté des gestes de l'écriture. Un lignage adapté (le lignage Robin) et des aides visuelles pour aider l'élève à se repérer dans la ligne d'écriture. Convient autant aux gauchers qu'aux droitiers. + Des ressources enseignant, des conseils pédagogiques, des sous-mains à imprimer, le tracé des lettres en vidéo sur |
Résumé: | La 4e de couverture indique : Faciliter l'apprentissage de l'écriture et développer le goût d'écrire. Une première partie avec des activités ludiques pour se préparer à bien écrire. Une deuxième partie pour apprendre à écrire les lettres, de manière isolée puis dans des syllabes et des mots très simples. Une progression des lettres étudiée en fonction de la difficulté des gestes de l'écriture. Un lignage adapté (le lignage Robin) et des aides visuelles pour aider l'élève à se repérer dans la ligne d'écriture. Convient autant aux gauchers qu'aux droitiers. + Des ressources enseignant, des conseils pédagogiques, des sous-mains à imprimer, le tracé des lettres en vidéo sur |
---|---|
Description: | La couverture porte en plus : Deux supports effaçables, Un lignage adapté, Des activités préparatoires La couverture du spécimen porte en plus : Conçu par des graphopédagoques et des professeures des écoles , Ressources à découvrir |
Description matérielle: | 1 volume (48 pages) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 22 cm. |
ISBN: | 9782210507814 (br.) 9782210508293 (specimen) |