Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA
Enregistré dans:
Auteur principal: | Henry, Fabienne, 1971- |
---|---|
Autres auteurs: | Chassigneux, Perrine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Malakoff :
Dunod,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide pratique fournissant des explications et des informations pour identifier le problème ou le handicap rencontré par un enfant. L'auteure donne aussi des conseils concernant l'orientation scolaire, administrative et médicale, souvent complexe. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Accompagner l'enfant dans ses apprentissages scolaires : TDAH, Dys, HPI, TSA et tous les autres !
par: Henry, Fabienne, 1971-
Publié: 2023 -
Exploration d'un repère typique de parcours scolaires atypiques
par: Bergier, Bertrand, 1960-
Publié: 2005 -
Repérer et accompagner les élèves atypiques (TDA/H, TSA, HPI)
par: Clairet, Françoise, 1966-
Publié: 2022 -
Des rescapés du système scolaire
Publié: 2006 -
Les complices et les passeurs
par: Francequin, Ginette.
Publié: 2008