|
|
|
|
LEADER |
02036nam a22002897a 4500 |
001 |
415500 |
008 |
230502t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782416010637 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782416010637
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Florès, Laurent,
|d 1967-
|
245 |
1 |
0 |
|a Métavers marketing :
|b tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?
|c Laurent Florès ; préface de Sébastien Borget.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Éditions Eyrolles,
|c DL 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (214 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 21 cm.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. en bas de page
|
520 |
|
|
|a Une analyse des enjeux du métavers, notamment pour les marques, qui pourraient avoir besoin d'utiliser ce monde virtuel comme outil de marketing digital afin de faire la promotion de leurs produits. ↑Electre 2023
|
520 |
|
|
|a Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités. Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers.
|
650 |
|
|
|a Marketing digital
|
650 |
|
|
|a Stratégie de marque
|
650 |
|
|
|a Réalité virtuelle
|
700 |
1 |
|
|a Borget, Sébastien.
|4 aui
|
921 |
|
|
|a K Agbokanzo
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 269664645
|
997 |
|
|
|0 415500
|