|
|
|
|
LEADER |
01794nam a22002897a 4500 |
001 |
41547 |
008 |
900315t19891989xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2040187626 (br.) :
|c 96 F
|
020 |
|
|
|a 9782040187620
|
024 |
|
|
|a 9782040187620
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Pelpel, Patrice,
|d 19..-
|
245 |
1 |
4 |
|a Les stages de formation :
|b objectifs et stratégies pédagogiques
|c Patrice Pelpel.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Bordas,
|c DL 1989.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VII-199 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 195-199
|
520 |
|
|
|a La 4e de couverture indique : "A tous les niveaux d'enseignement et sous diverses formes - sessions de formation, ou périodes de préparation à la vie professionnelle - les stages sont considérés aujourd'hui comme une pièce maîtresse de toute méthode pédagogique. Pourquoi, par promotions entières, élèves ou étudiants se rendent-ils, pour un temps donné, " sur le terrain " ? Pourquoi les stages font-ils désormais partie intégrante de l'enseignement ? Quels en sont les objectifs pédagogiques, humains et sociaux ? Comment doit-on organiser, animer ou évaluer un stage ? Cet ouvrage répond objectivement à toutes ces questions, et se propose d'aider les enseignants, les formateurs, tuteurs et animateurs, tous ceux qui ont à jouer un rôle dans la préparation ou la réalisation des stages. Il doit aussi être utile aux stagiaires eux-mêmes, dont l'implication et l'information déterminent l'efficacité de cette formation."
|
650 |
|
|
|a Formation professionnelle des jeunes
|
650 |
|
|
|a Apprentissage professionnel
|
650 |
|
|
|a Formation en alternance
|z France
|
650 |
|
|
|a Stagiaires
|x Psychologie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 001565524
|
997 |
|
|
|0 41547
|