Le sens de l'école : clinique des souffrances scolaires et des trajectoires créatives
Enregistré dans:
Auteur principal: | Karray, Amira, 1983- |
---|---|
Autres auteurs: | Chouvier, Bernard, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions In press,
DL 2022.
|
Collection: | Ouvertures psy
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Approche clinique du symptôme scolaire contemporain, à travers laquelle l'auteure analyse les origines familiales, sociétales, institutionnelles, politiques ou encore historiques des souffrances scolaires des enfants et des adolescents. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Comprendre les difficultés à apprendre : sortir des impasses scolaires
par: Eberlin, Dominique.
Publié: 2010 -
Ces enfants empêchés de penser
par: Boimare, Serge.
Publié: 2008 -
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
par: Coggi, Cristina.
Publié: 2017 -
Enseignants et élèves en souffrance : guide pratique pour des partenariats entre École et pédopsychiatrie
par: Catheline, Nicole.
Publié: 2019 -
Ces enfants empêchés de penser
par: Boimare, Serge.
Publié: 2019