Pourquoi le street art est mort !

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts (2023) n° 466, p. 92-103
Auteur principal: Vitrani, Hugo.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Résumé: A force d'être devenu un objet de marché ultramédiatisé et alors que les artistes majeurs ne veulent plus être associés au mouvement, le street art aurait-il perdu son âme au point de disparaître ? Pas si sûr. Retour aux graffitis at aux peintures dans le métro, féminisation et repolitisation des messages... Tous les ferments d'un renouveau sont là. État des lieux.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00947nam a22001937a 4500
001 414959
008 230406c2023 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vitrani, Hugo. 
245 1 0 |a Pourquoi le street art est mort !   |c par Hugo Vitrani. 
260 |c 2023. 
500 |a In : "Beaux-arts", ISSN 0757-2271, (2023) n° 466, p. 92-103 
520 |a A force d'être devenu un objet de marché ultramédiatisé et alors que les artistes majeurs ne veulent plus être associés au mouvement, le street art aurait-il perdu son âme au point de disparaître ? Pas si sûr. Retour aux graffitis at aux peintures dans le métro, féminisation et repolitisation des messages... Tous les ferments d'un renouveau sont là. État des lieux. 
650 |a Art dans la rue 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |0 039674797  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g (2023) n° 466, p. 92-103 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 414959