|
|
|
|
LEADER |
00947nam a22001937a 4500 |
001 |
414959 |
008 |
230406c2023 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Vitrani, Hugo.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pourquoi le street art est mort !
|c par Hugo Vitrani.
|
260 |
|
|
|c 2023.
|
500 |
|
|
|a In : "Beaux-arts", ISSN 0757-2271, (2023) n° 466, p. 92-103
|
520 |
|
|
|a A force d'être devenu un objet de marché ultramédiatisé et alors que les artistes majeurs ne veulent plus être associés au mouvement, le street art aurait-il perdu son âme au point de disparaître ? Pas si sûr. Retour aux graffitis at aux peintures dans le métro, féminisation et repolitisation des messages... Tous les ferments d'un renouveau sont là. État des lieux.
|
650 |
|
|
|a Art dans la rue
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 206699
|0 039674797
|t Beaux-arts
|x 0757-2271
|g (2023) n° 466, p. 92-103
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 414959
|