Pourquoi le street art est mort !

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts (2023) n° 466, p. 92-103
Auteur principal: Vitrani, Hugo.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Résumé: A force d'être devenu un objet de marché ultramédiatisé et alors que les artistes majeurs ne veulent plus être associés au mouvement, le street art aurait-il perdu son âme au point de disparaître ? Pas si sûr. Retour aux graffitis at aux peintures dans le métro, féminisation et repolitisation des messages... Tous les ferments d'un renouveau sont là. État des lieux.
Lien: Dans: Beaux-arts
+ d'infos
Résumé:A force d'être devenu un objet de marché ultramédiatisé et alors que les artistes majeurs ne veulent plus être associés au mouvement, le street art aurait-il perdu son âme au point de disparaître ? Pas si sûr. Retour aux graffitis at aux peintures dans le métro, féminisation et repolitisation des messages... Tous les ferments d'un renouveau sont là. État des lieux.
Description:In : "Beaux-arts", ISSN 0757-2271, (2023) n° 466, p. 92-103
ISSN:0757-2271