La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 214, p. 5-20 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat |
LEADER | 01310nam a22002537a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 414935 | ||
008 | 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Adler, Kim. | |
245 | 1 | 3 | |a La pédagogie c’est aussi de l’amour : |b L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques |c Kim Adler et Maël Virat. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) : n° 214, p. 5-20 | ||
650 | |a Mathématiques |x Étude et enseignement | ||
650 | |a Motivation en éducation | ||
650 | |a Relations maître-élève | ||
650 | |a Classes (éducation) |x Conduite | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Virat, Maël. |4 aut | |
773 | 0 | |w 35306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie |x .0556-7807 |g (2022) : n° 214, p. 5-20 | |
776 | 0 | |t La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat |w 414933 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2022-1-page-5.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 414935 |