La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 214, p. 5-20 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat |
Description: | In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) : n° 214, p. 5-20 |
---|---|
ISSN: | .0556-7807 |