La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 214, p. 5-20 |
---|---|
Auteur principal: | Adler, Kim. |
Autres auteurs: | Virat, Maël. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat |
Documents similaires
-
La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
par: Adler, Kim.
Publié: 2022 -
C'est comment une école attachante ? : relations et dispositifs en éducation
par: Tancrez, Patrick.
Publié: 2010 -
Élèves difficiles ? Osez les ruses bienveillantes : petit traité de manipulation vertueuse à l'usage des enseignants
par: Guégan, Yves, 1947-
Publié: 2024 -
Les ruses éducatives : agir en stratège pour mobiliser les élèves
par: Guégan, Yves, 1947-
Publié: 2016 -
Ma classe-qualité au secondaire : des outils pratiques de gestion de classe inspirés de la théorie du choix
par: Bélair, Francine.
Publié: 2009