La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2022) : n° 214, p. 5-20
Auteur principal: Adler, Kim.
Autres auteurs: Virat, Maël.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat
LEADER 01185nam a22002417a 4500
001 414933
008 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Adler, Kim. 
245 1 3 |a La pédagogie c’est aussi de l’amour :  |b L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques   |c Kim Adler et Maël Virat. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) : n° 214, p. 5-20 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Virat, Maël.  |4 aut 
773 0 |w 35306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x .0556-7807  |g (2022) : n° 214, p. 5-20 
776 0 |t La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat  |w 414935 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF.. 
997 |0 414933