Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Päätekijä: | Chesnais, Aurélie. |
Muut tekijät: | Coulange, Lalina. |
Aineistotyyppi: | Article de revue |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
2022.
|
Aiheet: | |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Revue française de pédagogie Muu ilmiasu: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Samankaltaisia teoksia
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Tekijä: Chesnais, Aurélie.
Julkaistu: 2022 -
Structures mathématiques du langage
Tekijä: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Julkaistu: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Julkaistu: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
Tekijä: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Julkaistu: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
Tekijä: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Julkaistu: 1991