Littérature et multimodalité en classe de langue : Quels enjeux ? Quelles pratiques ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Langues modernes 4 (2022)116e année |
---|---|
Auteur principal: | Hamez, Marie-Pascale, 1963- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
APLV,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Les Langues modernes |
Documents similaires
-
Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation
Publié: 2019 -
La classe de langue
par: Tagliante, Christine.
Publié: 2006 -
La classe de langue
par: Tagliante, Christine.
Publié: 1994 -
Fondements d'une approche contrastive de l'enseignement du français langue étrangère en France
par: Jamet, Christian, 1953-2019.
Publié: 1993 -
L'enseignement aux enfants en classe de langue
par: Vanthier, Hélène.
Publié: 2009