Littérature et multimodalité en classe de langue : Quels enjeux ? Quelles pratiques ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Langues modernes 4 (2022)116e année
Auteur principal: Hamez, Marie-Pascale, 1963-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : APLV, DL 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Les Langues modernes
LEADER 01303nam a22002897a 4500
001 414759
008 230210s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hamez, Marie-Pascale,  |d 1963-  |4 pbd 
245 1 0 |a Littérature et multimodalité en classe de langue :  |b Quels enjeux ? Quelles pratiques ?   |c coordonné par Marie-Pascale Hamez. 
260 |a Paris :  |b APLV,  |c DL 2022. 
300 |a 1 volume (96 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
500 |a APLV = Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'enseignement public 
500 |a Sommaires et résumés des articles en ligne  |u http://www.aplv-languesmodernes.org 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv 
500 |a N° de : "Les Langues modernes : revue trimestrielle de l'Association des professeurs de langues vivantes de l'enseignement public", ISSN 0023-8376, (2022)116e année:n°4 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Littérature  |x Étude et enseignement (secondaire) 
650 |a Français langue étrangère 
650 |a Technologie éducative 
650 |a Multimodalité (linguistique) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |0 013760513  |t Les Langues modernes  |x 0023-8376  |g 4 (2022)116e année 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 267621205 
997 |0 414759