Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 |
---|---|
Auteur principal: | Núñez-Regueiro, Fernando. |
Autres auteurs: | Bressoux, Pascal. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie Autre support: Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux |
Documents similaires
-
Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
par: Núñez-Regueiro, Fernando.
Publié: 2022 -
Le lycée, une cité à construire
par: Ballion, Robert.
Publié: 1993 -
La Réforme du lycée.
Publié: 1999 -
Le Fonctionnement des conseils d'administration de quelques lycées techniques de la Région parisienne
par: Meignan, F.
Publié: 1973 -
Lycées : déjouez les pièges
par: Bert, Claudie.
Publié: 1984