Devenir une marque mythique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lewi, Georges, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une analyse du rôle des marques dans la société qui met l'accent sur l'importance du storytelling et sur les évolutions dues au développement d'Internet, avec de nombreux exemples et des études de cas concrets. ↑Electre 2023
LEADER 01462nam a22003377a 4500
001 414707
008 190704t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782311405903 (br.) :  |c 29,90 EUR 
024 |a 9782311405903 
041 0 |a fre 
082 |a 658.827 
084 |a 650 
100 1 |a Lewi, Georges,  |d 1950- 
240 1 0 |a Marques mythiques 
245 1 0 |a Devenir une marque mythique   |c Georges Lewi. 
260 |a Paris :  |b Vuibert,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol. (254 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
500 |a Titre de couv. : "Devenir une marque mythique : storytelling et digital" 
500 |a Autre forme de titre : "Marques mythiques" 
504 |a Bibliogr. p. 237-240. Notes bibliogr. et liste de sites internet en bas de pages. Index 
520 |a Une analyse du rôle des marques dans la société qui met l'accent sur l'importance du storytelling et sur les évolutions dues au développement d'Internet, avec de nombreux exemples et des études de cas concrets. ↑Electre 2023 
521 |a Responsables de la communication et du branding ; Étudiants en marketing et communication (écoles de management, universités, IAE, IEP et écoles de communication) ; Cadres en formation continue 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Marques de commerce 
650 |a Produits de marque 
650 |a Stratégie de marque 
921 |a K Agbokanzo 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 236849492 
997 |0 414707