Devenir une marque mythique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lewi, Georges, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une analyse du rôle des marques dans la société qui met l'accent sur l'importance du storytelling et sur les évolutions dues au développement d'Internet, avec de nombreux exemples et des études de cas concrets. ↑Electre 2023
+ d'infos
Résumé:Une analyse du rôle des marques dans la société qui met l'accent sur l'importance du storytelling et sur les évolutions dues au développement d'Internet, avec de nombreux exemples et des études de cas concrets. ↑Electre 2023
Description:Titre de couv. : "Devenir une marque mythique : storytelling et digital"
Autre forme de titre : "Marques mythiques"
Description matérielle:1 vol. (254 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Public:Responsables de la communication et du branding ; Étudiants en marketing et communication (écoles de management, universités, IAE, IEP et écoles de communication) ; Cadres en formation continue
Bibliographie:Bibliogr. p. 237-240. Notes bibliogr. et liste de sites internet en bas de pages. Index
ISBN:9782311405903 (br.) :