Apprendre autrement à philosopher : la pédagogie Freinet pour s'émanciper au lycée
Enregistré dans:
Auteur principal: | Casabianca, Denis de, 1971- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF sciences humaines.
C 2022.
|
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des pistes pour enseigner la philosophie selon les principes de la pédagogie Freinet (texte libre, journal scolaire, etc.) et rendre la discipline plus accessible aux élèves de terminale. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Apprendre autrement à philosopher : la pédagogie Freinet pour s'émanciper au lycée
par: Casabianca, Denis de (1971-....). -
La pédagogie Freinet et l'enseignement des langues vivantes : approche historique, systématique et théorique
par: Schlemminger, Gerald.
Publié: 1996 -
Une Education civique autrement dite : suggestions : [collège]
Publié: 1992 -
Pratiquer la philosophie : expérimenter au lycée
par: Point, Christophe.
Publié: 2019 -
Entrer en pédagogie Freinet
par: Chabrun, Catherine.
Publié: 2015