Apprendre et s'entraîner à raisonner : cycle 2-ULIS : attention, flexibilité mentale, planification, contrôle inhibiteur
Enregistré dans:
Auteur principal: | Michel, Adeline, 19..- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Retz,
DL 2022.
|
Collection: | Fichier de différenciation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | 99 fiches photocopiables pour apprendre et s'entraîner avec les mots, les concepts, les nombres, dans le temps et l'espace. Les trois domaines du raisonnement sont abordés : visuospatial et temporel, verbal et logicomathématique. Avec des ressources numériques proposant notamment tous les corrigés. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
S'entraîner à raisonner juste : pour mieux se comprendre et mieux s'entendre : connaissance du problème, applications pratiques
Publié: 1989 -
Raisonnement, résolution de problèmes et prise de décision
par: Meunier, Jean-Marc, 1964-
Publié: 2016 -
Attitudes mentales dans la numérotation de séries en désordre
par: Cazayus, P.
Publié: 1966 -
A l'école de l'intelligence : comprendre pour apprendre
par: Fournier, Jean-Yves.
Publié: 1999 -
Construire le raisonnement chez les enfants : analyse critique des exercices
par: Higelé, Pierre, 1942-
Publié: 1997