Pratiques éducatives en maternelle quatre ans : comment l’enseignante s’engage-t-elle dans le jeu de l’enfant ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation (2022) vol. 48 : n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Mavungu-Blouin, Corinne. |
Autres auteurs: | Laurent, Angélique., Letarte, Marie-Josée., Lemelin, Jean-Pascal. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Enseigner et former par le jeu : Développer l'autonomie, la confiance et la créativité avec des pratiques pédagogiques innovantes
par: Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives.
Publié: 2023 -
Le paradoxe du marionnettiste : jeu et apprentissage
par: Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives.
Publié: 2022 - Play again : le jeu à travers les âges : dossier
-
Place au jeu en classe ! : Favoriser un état d'esprit ludique pour mieux apprendre au primaire
par: Parsons, Stephanie, 19..-
Publié: 2023 -
Comment le jeu construit le cerveau [Dossier]
Publié: 2020