|
|
|
|
LEADER |
01124nam a22002537a 4500 |
001 |
414378 |
008 |
230308c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Beaudoin, Manon.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les caractéristiques comportementales jouent-elles un rôle modérateur sur les interactions en classe perçues par les élèves et leur sentiment d’efficacité personnelle ?
|c Manon Beaudoin, Marie-France Nadeau et Anne Lessard .
|
260 |
|
|
|c 2021.
|
500 |
|
|
|a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2021) vol. 47 : n° 1, p. 53-79
|
650 |
|
|
|a Troubles du comportement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Auto-efficacité
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Nadeau, Marie-France.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Lessard , Anne.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 292449
|0 039412407
|t Revue des sciences de l'éducation
|x 1705-0065
|g (2021) vol. 47 : n° 1, p. 53-79
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2021-v47-n1-rse06114/1078162ar/
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 414378
|