Les caractéristiques comportementales jouent-elles un rôle modérateur sur les interactions en classe perçues par les élèves et leur sentiment d’efficacité personnelle ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation (2021) vol. 47 : n° 1, p. 53-79
Auteur principal: Beaudoin, Manon.
Autres auteurs: Nadeau, Marie-France., Lessard , Anne.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 01124nam a22002537a 4500
001 414378
008 230308c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Beaudoin, Manon. 
245 1 4 |a Les caractéristiques comportementales jouent-elles un rôle modérateur sur les interactions en classe perçues par les élèves et leur sentiment d’efficacité personnelle ?   |c Manon Beaudoin, Marie-France Nadeau et Anne Lessard . 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2021) vol. 47 : n° 1, p. 53-79 
650 |a Troubles du comportement  |x Chez l'enfant 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Auto-efficacité 
650 |a Enseignement primaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Nadeau, Marie-France.  |4 aut 
700 1 |a  Lessard , Anne.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |0 039412407  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 1705-0065  |g (2021) vol. 47 : n° 1, p. 53-79 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2021-v47-n1-rse06114/1078162ar/   |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 414378