La situation-problème mathématique à l’école primaire : ce que les conceptions d’enseignantes nous révèlent
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation (2020) vol. 46 : n° 3, p. 1-6 |
---|---|
Auteur principal: | Lessard, Geneviève. |
Autres auteurs: | Deschênes, Geneviève., Anwandter Cuellar, Nathalie., Bergeron, Julie., Leroux, Mylène. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Problème ouvert et situation-problème
par: Arsac, Gilbert.
Publié: 1991 -
Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques.
par: Bassis, Odette.
Publié: 2003 -
Chemins de la découverte mathématique : 53 situations-problèmes pour les petits, les moyens et les grands à l'école maternelle.
par: Tourtet, Lise.
Publié: 1979 -
Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques.
par: Bassis, Odette.
Publié: 2004 -
Des Problèmes pour apprendre en CM2 et en 6ème
par: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques.
Publié: 1987