|
|
|
|
LEADER |
01250nam a22002657a 4500 |
001 |
414347 |
008 |
230308c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Lessard, Geneviève.
|
245 |
1 |
0 |
|a La situation-problème mathématique à l’école primaire :
|b ce que les conceptions d’enseignantes nous révèlent
|c Geneviève Lessard, Geneviève Deschênes, Nathalie Anwandter Cuellar, Julie Bergeron et Mylène Leroux ; Mention de responsabilité de fonction différente.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
500 |
|
|
|a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2020) vol. 46 : n° 3, p. 1-6
|
650 |
|
|
|a Situations-Problèmes.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Problèmes et exercices
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Deschênes, Geneviève.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Anwandter Cuellar, Nathalie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Bergeron, Julie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Leroux, Mylène.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 292449
|0 039412407
|t Revue des sciences de l'éducation
|x 1705-0065
|g (2020) vol. 46 : n° 3, p. 1-6
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2020-v46-n3-rse05901/1075986ar/
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 414347
|