La situation-problème mathématique à l’école primaire : ce que les conceptions d’enseignantes nous révèlent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation (2020) vol. 46 : n° 3, p. 1-6
Auteur principal: Lessard, Geneviève.
Autres auteurs: Deschênes, Geneviève., Anwandter Cuellar, Nathalie., Bergeron, Julie., Leroux, Mylène.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 01250nam a22002657a 4500
001 414347
008 230308c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lessard, Geneviève. 
245 1 0 |a La situation-problème mathématique à l’école primaire :  |b ce que les conceptions d’enseignantes nous révèlent   |c Geneviève Lessard, Geneviève Deschênes, Nathalie Anwandter Cuellar, Julie Bergeron et Mylène Leroux ; Mention de responsabilité de fonction différente. 
260 |c 2020. 
500 |a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2020) vol. 46 : n° 3, p. 1-6 
650 |a Situations-Problèmes. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Mathématiques  |x Problèmes et exercices 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Deschênes, Geneviève.  |4 aut 
700 1 |a  Anwandter Cuellar, Nathalie.  |4 aut 
700 1 |a Bergeron, Julie.  |4 aut 
700 1 |a Leroux, Mylène.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |0 039412407  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 1705-0065  |g (2020) vol. 46 : n° 3, p. 1-6 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2020-v46-n3-rse05901/1075986ar/  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 414347