Les données probantes et l éducation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chkair, Sihame, 1985- |
---|---|
Autres auteurs: | Wagnon, Sylvain, 1966- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2023.
|
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des spécialistes francophones de l'evidende-based education, ou l'utilisation des données probantes en éducation, examinent les moyens de réformer les systèmes éducatifs afin de rendre l'école plus efficace. Ils montrent les usages, les finalités et les perspectives de leurs recherches et proposent de nouvelles pratiques pédagogiques comme le yoga, la méditation ou l'école du dehors. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
L'evidence-based practice en psychologie : une approche tripartite souvent mal comprise
par: Blause, Sacha delphine.
Publié: 2024 -
L'evidence-based practice en psychologie : une approche tripartite souvent mal comprise
par: Blause, Sacha delphine.
Publié: 2024 -
Enseignement explicite et données probantes : 40 stratégies pédagogiques efficaces pour la classe et l'école
par: Gauthier, Clermont, 1951-
Publié: 2024 -
Faire la preuve [Dossier]
Publié: 2009 -
Données liées et documentation médicale
par: Charlet, Jean, 1959-
Publié: 2016