Assurer la réussite des apprentissages scolaires ? : les propositions de la pédagogie de maîtrise
保存先:
その他の著者: | Huberman, A. Michael, 1940- |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Neuchâtel ; Paris :
Delachaux & Niestle,
1988
|
シリーズ: | Textes de base en pédagogie
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
類似資料
-
La différenciation de la pédagogie
著者:: Legrand, Louis.
出版事項: 1986 -
Problèmes d'apprentissage, problèmes d'enseignement
著者:: Doly, Anne-Marie.
出版事項: 1994 -
L'apprentissage en questions : s'interroger pour améliorer nos pratiques
著者:: Dauvin, Marie-Thérèse.
出版事項: 2011 -
Pratique de l'intervention individualisée
著者:: Montreuil, Nicole.
出版事項: 1994 -
La pédagogie différenciée
著者:: Przesmycki, Halina.
出版事項: 2004