|
|
|
|
LEADER |
01018nam a22003017a 4500 |
001 |
41383 |
008 |
890830s1988 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2603006363
|
020 |
|
|
|a 2603006266 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782603006269
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
240 |
1 |
4 |
|a Les propositions de la pédagogie de maîtrise
|
245 |
0 |
0 |
|a Assurer la réussite des apprentissages scolaires ? :
|b les propositions de la pédagogie de maîtrise
|c sous la direction de M. Huberman.
|
260 |
|
|
|a Neuchâtel ;
|a Paris :
|b Delachaux & Niestle,
|c 1988
|e (21-Quétigny) :
|f (Impr. Darantière).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (338 p.) :
|b ill. ;
|c 20 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Textes de base en pédagogie
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 1992
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [311]-338
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de la maîtrise
|
700 |
1 |
|
|a Huberman, A. Michael,
|d 1940-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 001479105
|
997 |
|
|
|0 41383
|