Assurer la réussite des apprentissages scolaires ? : les propositions de la pédagogie de maîtrise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Huberman, A. Michael, 1940-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Neuchâtel ; Paris : Delachaux & Niestle, 1988
Collection: Textes de base en pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01018nam a22003017a 4500
001 41383
008 890830s1988 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2603006363 
020 |a 2603006266 (br.) 
024 |a 9782603006269 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370.152 3 
240 1 4 |a Les propositions de la pédagogie de maîtrise 
245 0 0 |a Assurer la réussite des apprentissages scolaires ? :  |b les propositions de la pédagogie de maîtrise   |c sous la direction de M. Huberman. 
260 |a Neuchâtel ;  |a Paris :  |b Delachaux & Niestle,  |c 1988  |e (21-Quétigny) :  |f (Impr. Darantière). 
300 |a 1 vol. (338 p.) :  |b ill. ;  |c 20 cm. 
490 0 |a Textes de base en pédagogie 
500 |a Autre tirage : 1992 
504 |a Bibliogr. p. [311]-338 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Pédagogie de la maîtrise 
700 1 |a Huberman, A. Michael,  |d 1940-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 001479105 
997 |0 41383