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LEADER |
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001 |
413763 |
008 |
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020 |
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|a 9782111458437 (br.) :
|c 23 EUR
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024 |
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|a 9782111458437
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 069.3
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084 |
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|a 060
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100 |
1 |
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|a Kerret, Gwenaëlle de.
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245 |
1 |
2 |
|a L'identité visuelle des musées à l'ère des marques
|c Gwenaëlle de Kerret ; préface de Catherine Guillou.
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260 |
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|a Paris :
|b La documentation Française,
|c DL 2019.
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300 |
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|a 1 vol. (279 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Musées-Mondes
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504 |
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|a Notes bibliogr.
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520 |
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|a Une étude des stratégies de visibilité des musées en France et aux Etats-Unis. Dans un contexte de concurrence accrue, les enjeux d'un discours visuel identifiable sont multiples, à travers par exemple le logotype ou tout autre signe graphique, pour développer une communication en adéquation avec les missions des établissements et leurs impératifs commerciaux. ↑Electre 2023
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520 |
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|a La notion d identité visuelle semble désormais s enraciner dans le monde des musées. Les identités visuelles de musées se situent au confluent du marketing de l esthétique et du patrimoine. Cet ouvrage se propose d établir dans quelle mesure les systèmes de signes visuels sont comparables à celui d une marque ; mais aussi de détecter leurs particularités, la dynamique propre qu elles mettent en place étant donné leur ancrage dans l univers culturel
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650 |
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|a Sémiotique et musées.
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650 |
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|a Identité visuelle
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650 |
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|a Musées
|x Signalisation
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700 |
1 |
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|a Guillou, Catherine,
|d 1959-
|4 aui
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 236150286
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997 |
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|0 413763
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